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La FDME achète

Information

Les achats sont soumis à l'Ordonnance n°2005-649 du 6 Juin 2005. Un appel d’offre est établi dès que le montant le justifie. Une analyse du besoin de l’ensemble des services est faite, soumise au contrôleur de gestion pour acceptation et publication.

Les différentes procédures

  • Examiner administrativement toutes les candidatures.
  • Préparer les dossiers.
  • Organiser les commissions.
  • Vérifier les actes d’engagement.
  • Gérer les courriers de rejets et de notification.
  • Reconduire les appels d’offres.
  • Assurer le bouclage comptable.
  • Tenir les registres et tableaux de bord.

Principaux circuits de transmission avant décision d’attribution

  • Montage du cahier des charges
  • Vérification par le service juridique
  • Mise en ligne sur la plate-forme
  • Analyse technique et financière des propositions
  • Passage en commission et décision
  • Notification = signature de la synthèse par le Président de la FDME
  • Lancement des achats

Notre premier ministre promeut l'apprentissage et la FMDE !
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Temoignages

De la suite dans les... idées" : témoignage d'Emilie"

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